Sport

Sadio Mané quitte le Bayern Munich

Par LeSiteinfo avec MAP

L’international sénégalais Sadio Mané, champion d’Afrique en 2022 et vainqueur de la Ligue des champions avec Liverpool en 2019, s’est engagé avec le club saoudien d’Al-Nassr, après seulement une saison avec le Bayern Munich, ont annoncé les deux clubs.

Selon la presse allemande, le transfert de Sadio Mané en Arabie saoudite s’élève autour d’une trentaine de millions d’euros. Le salaire annuel du Sénégalais de 31 ans avoisinerait les 40 millions d’euros, plus des bonus de 10 millions d’euros en fonction des résultats d’Al-Nassr.

« Avec son absence de longue durée, il n’a pas pu s’investir au Bayern Munich, comme nous et comme lui l’avait espéré », a indiqué Jan-Christian Dreesen, président du directoire du Bayern dans un communiqué.

« C’est pourquoi nous avons ensemble voulu qu’il débute un nouveau chapitre de sa carrière, et qu’il prenne un nouveau départ dans un autre club », a-t-il poursuivi.

A Al-Nassr, Mané évoluera avec le quintuple Ballon d’or portugais Cristiano Ronaldo (2008, 2013, 2014, 2016 et 2017), qui a signé en janvier pour deux saisons.

S.L

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page