Sport

Gifle Shahat-Chibi : la sanction d’Al Ahly est tombée

Le club égyptien d’Al Ahly a décidé de sanctionner son joueur phare de l’équipe, Hussein El Shahat, après l’incident qui s’est produit à la fin du match entre Pyramids et Al Ahly. Ainsi, El Shahat a écopé d’une amende de 500.000 livres égyptiennes, l’équivalent d’un peu plus de 156.000 dirhams. Une sanction de la fédération égyptienne de football est également attendue.

Sur sa story Instagram, Chibi était revenu sur les faits :

« J’ai été victime d’insultes et de propos offensants envers ma mère et mon père lors du match de Supercoupe aux Émirats arabes unis, ainsi que lors du match d’aujourd’hui, où j’ai subi des provocations et des coups lors des deux rencontres. Avant l’incident d’aujourd’hui et avant la gifle, il y avait eu des menaces de me briser le pied, où on m’a dit, si tu avais commencé le match, j’aurais brisé ta jambe ».

Cette menace met en danger mon avenir dans le football égyptien. J’aurais pu facilement réagir de la même manière, voir plus, mais le respect des règles internes du club et de mes responsables au club de Pyramids FC m’a poussé à éviter toute réaction à ce moment-là.


Même la vidéo de la « réconciliation » a été faite en présence de journalistes et a été demandée par l’autre partie après avoir été informée que la vidéo de la gifle avait été publiée sur les sites internet. Cela confirme la menace de me briser la jambe, mettant en danger ma carrière dans le football égyptien.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page