Sport

Mondial féminin: 1,3 million de billets vendus

Par LeSiteinfo avec MAP

1,375 million de billets ont été vendus pour le Mondial féminin, prévu du 20 juillet au 20 août en Australie et en Nouvelle-Zélande, a annoncé mercredi le président de la Fifa, Gianni Infantino.

Le football féminin a connu « une croissance incroyable » au cours des dix dernières années, s’est félicité Infantino lors de la conférence de presse de lancement du Mondial, organisée dans la ville néo-zélandaise d’Auckland. « Nous avons encore des billets disponibles pour la plupart des matchs, mais n’attendez pas la dernière minute », a souligné Fatma Samoura, secrétaire générale de la FIFA.

Le coup d’envoi de la Coupe du monde sera donné jeudi à Auckland avec le match opposant la Nouvelle-Zélande à la Norvège, le jour même où l’Australie croisera le fer avec l’Irlande à Sydney à guichets fermés, soit devant 80.000 spectateurs.

Le Maroc entamera sa campagne dans cette compétition contre l’Allemagne, double championne du monde, le 24 juillet à Melbourne. Suivra, six jours plus tard, le match contre la République de Corée à Adélaïde, avant la dernière journée de la phase de groupes contre la Colombie à Perth le 3 août.

S.L

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page