Sport

Xavi sur Ezzalzouli : « Au Barça, il faut des joueurs de ce niveau »

L’avenir du jeune international marocain Abdessamad Ezzalzouli (21 ans) semble encore flou. Selon le journal espagnol « Mundo Deportivo », le destin d’Ezzalzouli dépendra du statut du duo catalan Ansu Fati et Ferran Torres.

« Abde profite au maximum de son prêt, il fait la différence et nous sommes très contents de lui. Au Barça, il faut des joueurs de ce niveau. Quand il reviendra, nous déciderons. Mais Abde peut être important pour nous », souligne Xavi Hernandez, entraîneur du club catalan.

Le Barça envisagerait aussi de vendre Ezzalzouli a un club capable de mettre le « bon prix » pour profiter de ses services. Selon des sources proches du dossier, plusieurs clubs sont intéressés par le joueur marocain après ses remarquables performances avec le club d’Osasuna.

Pour rappel, Ezzalzouli a inscrit un doublé le week-end dernier face à Elche. Son entraîneur, Jagoba Arrasate Elustondo a déclaré qu’Osasuna aimerait bien garder la pépite marocaine cet été mais qu’il sera très difficile de le retenir.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page