Sport

Casablanca: des supporters du Raja assaillent le stade Mohammed V (PHOTO)

Le Complexe sportif Mohammed V de Casablanca a connu un assaut de « supporters » et leurs nombreux jets de fumigènes, lors du match Togo-Cameroun, mercredi soir, pour le compte de la Coupe  d’Afrique des Nations féminine de football.

Ces actes inconscients se sont déroulés au vu et au su des autres spectateurs, sidérés par de telles scènes de hooliganisme perpétrés par de nombreux « supporters ». Et selon une source de Le Site info, présente sur les lieux, les jets de fumigènes ont causé plusieurs dégâts matériels à certains équipements de la Confédération africaine de football (CAF) installés pour le bon déroulement de cette grand-messe footballistique féminine continentale. Ce qui n’a pas manqué de susciter, à juste raison, l’indignation des spectateurs, des responsables du football africain, comme celle de nombreux observateurs, présents à la rencontre Togo-Cameroun.

Par ailleurs, la Curva Sud (la Magana) des supporters du Raja de Casablanca a annoncé, quelques minutes après ces regrettables et graves incidents, sa responsabilité de ce qui s’est produit, prétextant ainsi dénoncer le fait de déplacer le derby WAC-Raja au stade Larbi Zaouli, et à huis clos.

Pour rappel, les rencontres de la Coupe d’Afrique des nations de football féminine au Maroc se déroulent du 2 au 23 juillet courant, tour à tour au Complexe sportif Moulay Abdellah, de Rabat, et au Complexe sportif Mohammed V, de Casablanca.


L.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Salon maghrébin du livre : Rania Berrada présente son roman : «Najat ou la survie»













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page