Sport

RDC-Maroc: la FRMF adresse une protestation à la CAF

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a adressé une lettre de protestation à la CAF, après les événements qui ont accompagné l’arrivée de la délégation des Lions de l’Atlas dans la capitale congolaise, Kinshasa, mardi soir.

Dans un communiqué, la FRMF signale que cette protestation vient suite aux comportements antisportifs à l’aéroport lors de l’arrivée de la délégation marocaine, en plus de l’absence de tout représentant officiel de la Fédération congolaise de football.

L’instance dénonce, par ailleurs, l’arrivée en retard du bus qui devait transporter l’équipe nationale depuis l’aéroport, à cause d’une étrange panne technique survenue, « comme par hasard », le jour de l’arrivée de l’équipe.

La FRMF dénonce également « la présence de nombreux supporters congolais qui ont gêné les joueurs et le passage du bus, en l’absence de barrière de sécurité ». « Nous demandons donc à la CAF de prendre les mesures nécessaires afin que de tels actes ne se reproduisent plus », peut-on lire dans la lettre de la Fédération.

M.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page