Sport

Barça: les joueurs refusent de baisser leur salaire pour Messi

Depuis trois jours, Lionel Messi n’est officiellement plus un joueur du FC Barcelone. Son contrat ayant expiré le 30 juin dernier, il n’a toujours pas décidé s’il signera ou non un nouveau bail avec son club de toujours. L’Argentin, qui dispute actuellement la Copa America avec sa sélection a jusqu’à présent refusé les offres du Barça, mais le club reste toujours confiant.

Le principal obstacle devant la direction blaugrana est la situation financière précaire, en ce contexte de crise sanitaire. Il sera donc difficile de garantir à Messi un salaire aussi faramineux que dans les contrats précédents. A ce propos, la Cadena Cope rapporte que les joueurs du Barça n’ont aucune intention de revoir leurs salaires à la baisse pour faciliter la signature d’un nouveau contrat avec la Pulga.

Le média ibérique, citant les avocats des joueurs en question, rapporte que pour ces derniers « ce qui est signé est signé ». Les joueurs refusent donc de baisser leur salaire, même pour garder l’un des meilleurs joueurs au monde. En attendant, le PSG reste toujours aux aguets.

M.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page