Sport

Atlético Madrid veut récupérer Griezmann

Des rumeurs relayées par les médias espagnols indiquent que le FC Barcelone a mis son international français, Antoine Griezmann, sur le marché pour le prochain mercato. À ce propos, le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, a fait part de son envie de récupérer son joueur, qui avait quitté le club en 2019 pour rejoindre le Barça.

Dans un entretien accordé, mardi soir, à l’émission espagnole El LargueroCerezo a déclaré qu’il veut revoir le Français chez les Colchoneros. « C’est un joueur magnifique. J’aimerais le récupérer », a-t-il déclaré, dans des propos repris ce mercredi matin par Marca et El Mundo Deportivo. « Mais je ne pense pas que le Barça souhaite le vendre. À l’Atletico, il a connu des saisons magnifiques. C’est un ami », a-t-il confié.

De son côté, Esport 3 rapporte que le Barça est disposé à céder Griezmann à l’Atlético en échange de Joao Felix. La source ajoute que les Blaugrana pourraient être intéressés par le joueur de 21 ans, auteur de dix buts toutes compétitions confondues cette saison avec l’Atlético.

À noter que le président du Barça, Joan Laporta, avait annoncé une refonte quasi-totale de l’effectif blaugrana pour le prochain mercato. Plusieurs joueurs seront ainsi mis sur le marché.


M.F.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La vérité sur l’apparition d’un tigre dans une forêt à Tanger













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page