Sport

Après Hakimi, Aguerd interdit de rejoindre les Lions de l’Atlas

Les coups durs s’enchaînent pour Vahid Halilhodzic. Après avoir établi sa liste de joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe nationale, il a appris que certains joueurs ne peuvent tout simplement pas répondre à l’appel. Après Achraf Hakimi, interdit, comme tous les joueurs de l’Inter, de déplacement par les autorités milanaises, c’est actuellement au tour de Nayef Aguerd.

En effet, le Stade Rennais a décidé de ne pas accorder à ses joueurs africains (Alfred Gomis, Nayef AguerdHamari Traoré et Elias Damergy) l’autorisation de rejoindre leurs sélections. « Compte tenu de l’absence de retour de la part des autorités françaises, le Stade Rennais F.C. se voit contraint, et ce, en accord total avec la FIFA, de ne pas mettre à disposition de leur sélection les joueurs concernés malgré l’attachement et la dévotion de chacun d’entre eux envers leurs pays », déclare un communiqué su club.

À noter que Les lions de l’Atlas entameront un stage de préparation le 22 mars prochain. Et ce, afin d’affronter la Mauritanie (26 mars) puis le Burundi (30 mars), lors de matchs comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021 (reportée à 2022).

M.F.


 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page