Sport

Cambriolages chez Di Maria et Marquinhos pendant le match du PSG

Les joueurs du Paris Saint-Germain Angel Di Maria et Marquinhos ont été victimes de cambriolage, alors que leur équipe disputait le match contre le FC Nantes, comptant pour la 29e journée de la Ligue 1.

Les incidents ont eu lieu dans la soirée. Plusieurs individus se sont introduits dans les domiciles des deux joueurs. Selon plusieurs sources médiatiques, un proche de Marquinhos aurait été séquestré. « Plusieurs vols auraient été commis et un parent de Marquinhos aurait été séquestré de longues minutes », rapporte RMC Sports, citant une source policière.

Concernant le cas Di Maria, la même source précise que « la femme du joueur et ses enfants étaient présents mais qu’il n’y aurait pas eu de face à face avec les cambrioleurs. La femme du joueur a été extrêmement choquée« .

Si le clan Di Maria n’a rien communiqué à ce sujet, Marquinhos a de son côté tenu à rassurer. « Marquinhos, joueur du PSG et de la sélection brésilienne, confirme que, durant le match entre le PSG et Nantes, la maison des parents du joueur a été cambriolée pendant que sa famille était présente, mais personne n’a souffert et tout le monde va bien, plus de peur que de mal. Les autorités françaises ont ouvert une enquête », peut-on lire sur le compte Instagram du joueur.

À noter que les deux maisons se trouvent au même secteur. Pochettino avait fait sortir Di Maria aussitôt informé, lors du match dans lequel le PSG s’est incliné (1-2).

M.F.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page