Sport

Les fans du WAC mettent l’ambiance à Paris (VIDÉO)

La CAF tranchera, mardi soir, dans l’affaire de la finale controversée de la Ligue des Champions remportée par l’Espérance contre le WAC vendredi au terme d’un massacre arbitral.

Le président de l’instance dirigeante du football africain a convoqué une réunion urgente du comité exécutif, qui a démarré il y a quelques heures à Paris en marge du congrès de la FIFA.

Les fans des deux équipes sont arrivés dès la matinée devant l’entrée de l’hôtel où se tient cette réunion. Fidèles à leur réputations, les supporters du Wydad ont créé une ambiance spéciale espérant une issue favorable pour le club bidaoui.

Après près de 01H40 de discussions, la réunion  a été interrompue pour cause d’obligations protocolaires à l’Elysée. Elle reprendra à 17H30.

Il est à rappeler que l’EST avait été proclamée vainqueur de la Ligue des champions africaine après l’interruption de la finale retour pour des problèmes liés à la VAR. Les joueurs du Wydad avaient refusé de reprendre le match après le refus de l’arbitre de consulter la VAR suite au but égalisateur de Walid Karti à la 59ème minute, qui a été annulé pour un hors-jeu qui ne l’était pas. Rien n’a été décidé jusqu’à présent, la CAF livrera son verdict dans les heures à venir.

N.K


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp


Nouveau rebondissement dans l’affaire Momo Bousfiha











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page