Sport

Encore des ennuis pour le Wydad avant la demi-finale retour

La tâche se complique pour le Wydad qui s’est imposé (2-1), vendredi 26 avril, contre Mamelodi Sundowns, en match comptant pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Tout reste à jouer lors du match retour qui aura lieu le samedi 4 mai à Pretoria, en Afrique du Sud.

Le WAC ne sera pas au complet et pourrait souffrir, surtout en défense. Les Rouges seront en effet privés de deux piliers du secteur défensif. Il s’agit de Brahim Nakach et Mohamed Nahiri, qui ont été suspendus pour accumulation de cartons jaunes.

La mission s’avère donc difficile pour Faouzi Benzarti. Pour résoudre cette équation, le technicien tunisien du Wydad pourra compter sur les services de Yahya Jabrane et de Badr Gaddarine.

Par ailleurs, le doute plane toujours sur la participation de Mohamed Onajem à cause de la blessure. Le joueur a raté le match aller mais devrait normalement être prêt pour le retour. Rien n’est encore officiel. Une chose est sûre: Benzarti jouera le tout pour le tout afin de mener le club bidaoui vers la finale.


N.K.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page