En ContinuPolitique

Aziz Akhannouch: « Le discours royal est historique »

Le discours royal, prononcé depuis Dakar à l’occasion du 41ème anniversaire de la Marche Verte, est historique et porteur de messages forts consacrant la relation du Maroc avec le continent africain, a affirmé, dimanche, le ministre de l’Agriculture et de la Pêche maritime, Aziz Akhannouch.
Ce discours démontre que « nous sommes tous responsables » de l’édification, du renforcement de l’institution continentale et de la défense légitime de la cause nationale, a indiqué Akhannouch dans une déclaration à la MAP.
« En tant que partis politiques, nous sommes appelés à être à la hauteur des exigences de la patrie et des efforts colossaux entrepris par SM le Roi afin de consolider le rôle du Maroc en tant qu’acteur important qui contribue à la préservation de la cohésion africaine et à faire entendre la voix du continent », a souligné Akhannouch, également président du Parti du Rassemblement national des indépendants (RNI).
« Nous adhérons totalement aux Hautes orientations royales contenues dans le discours de SM le Roi » qui a souligné l’importance de renforcer les compétences, d’élaborer des programmes harmonieux et d’être capable d’honorer les engagements, a-t-il ajouté.
whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page