People

Affaire Meezo vs Momo: le chanteur ne se laissera pas faire

Les faits remontent au mois d’avril dernier, lorsque le chanteur marocain était invité dans l’émission de Momo diffusée sur Hit Radio.

Momo s’était acharné sur Meezo en dévoilant sur un ton moqueur le contenu de messages privés échangés avec lui.

«L’année dernière, Meezo est venu pour prendre contact avec moi, donc il a appelé mon ex-femme, parce qu’il la connaît», avait lancé Momo en direct. «Heureusement que cette fois, tu m’as appelé moi, et non l’autre…», avait-il ajouté devant Meezo.

Constatant que l’animateur sortait du cadre de la promotion de son nouveau single, Meezo avait gardé son calme et nié en bloc les accusations de son interlocuteur. Momo s’était ensuite excusé dans une vidéo « amicale ». Mais le mal était déjà fait… Meezo et ses fans n’ont toujours pas digéré cette affaire. « Ses excuses étaient arrogantes », nous déclare Meezo qui n’a pas apprécié.

Après avoir encaissé le choc, Meezo avait déposé une plainte auprès de la HACA contre Hit Radio pour « injures et diffamation » et il avait demandé « réparation ».

«Je demande à ce que Momo et Hit Radio soient punis. Je m’attendais vraiment à des excuses de Hit Radio par respect pour ma musique et pour le public, mais personne n’a pris la peine de les faire depuis 5 mois. Donc, j’ai porté plainte pour ce manque de respect», confirme Meezo au Site Info.

Le chanteur marocain a récemment décroché son Push Awards en tant que révélation de l’année aux Meditel Morocco Music Awards, avant de sortir son troisième tube «Triqi» qui connaît déjà un énorme succès.

Z.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page