People

Mohamed, fils caché de Abderrahim Souiri? (VIDEO)

Mohamed El Kechaf est un jeune Marocain qui affirme être le fils caché de l’artiste Abderrahim Souiri.

Agé de 30 ans, il confie que le chanteur refuse de le reconnaître. « J’ai beau lui parler, en vain! Il refuse même de faire un test ADN. Il me dit à chaque fois que la justice ne sera pas de mon côté parce qu’il a des amis bien placés et n’arrête pas de me les lister: chef d’état-major, colonel… », précise Mohamed dans un entretien à Al Jarida24.

Il ajoute que son présumé père a proposé de faire le test chez un ami, qui, selon le jeune homme, a le pouvoir de falsifier les résultats.

Pour prouver ses dires, Mohamed a enregistré un appel téléphonique avec Souiri où ce dernier avoue indirectement qu’il est bel et bien son père, mais jure qu’il ne le reconnaîtra jamais. Selon le jeune homme, le chanteur n’hésite d’ailleurs pas à le menacer au téléphone s’il continue à le « harceler ».

« Il est malheureusement aveuglé par la célébrité, le pouvoir et l’argent. Aujourd’hui, je demande au roi Mohammed VI de me rendre justice », implore Mohamed. Le principal intéressé n’a pas encore répondu aux médias.

N.M.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page