Maroc
A la Une

Chefchaouen: la femme filmée lors d’une dispute en pleine rue dément toute violence

Après le harcèlement subi par une jeune femme à Tanger, une autre affaire similaire a provoqué la colère de la Toile.

Sur cette nouvelle vidéo, devenue virale, une violent dispute éclate entre un couple, sur la voie publique, avant que l’homme ne force sa compagne à monter dans un taxi. Malgré les cris et la panique visible de la jeune femme, le chauffeur démarre sans intervenir. Des témoins, sous le choc, ont filmé la scène.

Selon une source de Le Site info, le taximan et le couple ont été entendus par les autorités de Chefchaouen avant d’être libérés. La femme en question a confié qu’elle n’a pas été victime de violence et qu’elle allait bientôt se fiancer à l’homme qui était en sa compagnie. Elle a assuré qu’elle se disputait avec son futur mari qui, sur la vidéo, lui demandait de l’accompagner à bord du taxi.

Le couple a d’ailleurs exprimé sa colère contre ceux qui ont filmé sa dispute, apprend-t-on, soulignant que les autorités sont à la recherche des auteurs de la vidéo.

Rappelons que la vidéo a suscité une vague d’indignation sur les réseaux sociaux, où plusieurs internautes ont appelé les autorités à intervenir pour retrouver la jeune femme et sanctionner l’homme qui l’a agressée.

H.M.

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page