Maroc
A la Une

Tanger: la guerre aux loueurs de parasols est déclarée

A l’occasion de la saison estivale, les autorités de Tanger poursuivent leur campagne afin de mettre fin à l’exploitation illégale de l’espace public. Les services compétents ont ainsi déclaré la guerre aux loueurs de parasols qui occupent illégalement de grands espaces dans les plages et louent les parasols, les chaises et les transats au prix fort. Les vendeurs ambulants de nourriture au niveau des plages sont également dans le viseur des autorités, ce qui a été applaudi par les estivants.

D’ailleurs, ceux-ci ont constaté la présence d’agents de sûreté aux alentours des plages afin que la saison estivale se déroule dans les meilleures conditions.

Rappelons que les autorités de Casablanca ont également lancé une large campagne contre les loueurs de parasols. Le Site info a appris que les autorités locales sévissent contre ces exploiteurs du domaine public en réponse aux doléances des estivants. En effet, les citoyens n’en peuvent plus des comportements des propriétaires de parasols qui les privent de prendre place près de la mer.

Sans nulle autorisation, ils proposent leurs parasols, transats ou encore chaises à des prix exorbitants, allant même jusqu’à interdire aux citoyens de planter leurs parasols là où ils le désirent. Ils limitent ainsi l’espace dont peuvent profiter les estivants, ce qui provoque souvent des altercations.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page