Maroc
A la Une

Kylie Minogue, Angham, Latifa Raafat… Revivez l’ouverture de Mawazine (VIDEOS)

Après quatre années d’absence à cause de la pandémie de la covid-19, le festival Mawazine a signé son retour vendredi avec des artistes de renommée, au grand bonheur des mélomanes.

Sur la scène de Salé, Latifa Raafat a gratifié, pendant deux heures, un large public de chefs-d’œuvre intemporels de son vaste répertoire musical, ravivant ainsi les souvenirs de ses fidèles admirateurs. La diva de la chanson marocaine a fait vibrer la scène avec des paroles de chansons désormais gravées dans la mémoire de toute une génération qui a grandi au son de ces mélodies.

La star égyptienne Angham a illuminé, de son côté, la scène Nahda. Connue pour sa voix mélodieuse et son style raffiné, l’icône de la musique arabe contemporaine a fait vibrer les spectateurs par ses titres, où la sensibilité et l’émotion s’entremêlent afin de faire voyager les mélomanes dans un univers à part.

Avec une énergie débordante et une présence scénique magnétique, la chanteuse australienne Kylie Minogue a également transporté la foule de l’OLM Souissi dans un voyage musical inédit, mêlant nostalgie et modernité.

Dès les premières notes des tubes emblématiques de la « princess of pop », l’audience a été plongée dans une nostalgie palpable. Une belle période durant laquelle les hits intemporels de l’artiste faisaient vibrer les cœurs et rythmaient les soirées.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page