Maroc

Tiznit : une coupure d’électricité de deux jours annoncée

Par LeSiteinfo avec MAP

Le centre régional de Tiznit, section électricité, a annoncé ce lundi, que l’électricité sera coupée dans plusieurs quartiers de la ville les mercredi 8 et jeudi 9 mai 2024. L’agence a précisé dans son communiqué, consulté par « Le Site Info », que cette coupure est due à des travaux de maintenance urgents sur le réseau électrique « 22 kV ».

Le communiqué indique que l’électricité sera coupée dans le quartier Al-Fath et le quartier Afraq à la ville de Tiznit le mercredi 8 mai courant. La durée de l’interruption de courant s’étendra de 9 heures du matin à 15 heures de l’après-midi.

Il a également été ajouté que l’électricité sera coupée dans les quartiers Hamma, Jardins du Souss, et les Palmiers jeudi prochain à partir de 9 heures du matin jusqu’à 15 heures de l’après-midi.

Le centre régional de Tiznit a souligné que la durée des coupures susmentionnées est approximative, et qu’il est possible de les rétablir avant l’heure prévue. Il est conseillé aux citoyens de prendre toutes les précautions nécessaires pour leur sécurité, car les lignes électriques restent constamment sous tension.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page