Maroc

Coupure d’électricité au Complexe sportif de Fès : quelle est la raison ?

Le courant électrique a été coupé pendant un quart d’heure, au début de la deuxième mi-temps du match amical ayant opposé la sélection nationale des moins de 23 ans à son homologue brésilienne, au Complexe Sportif de Fès, dans la soirée du jeudi 7 septembre. Rencontre qui s’est terminée par la victoire des Lionceaux de l’Atlas contre les Auriverdes, sur le score d’un but à zéro.

Des sources de Le Site info ont appris que cette coupure impromptue a été due à une grande surcharge d’électricité. Ce qui a nécessité l’intervention urgente des équipes techniques, relevant de la Régie autonome intercommunale de distribution d’eau et d’électricité de Fès (RADEEF).

L’amélioration des lumières du Complexe sportif de Fès et le souci d’assurer la très bonne qualité de la retransmission télévisée de la rencontre amicale Maroc-Brésil ont constitué une grande pression sur la charge électrique et ont causé cette panne indue, ont précisé les mêmes sources.

Par ailleurs, afin de pallier très vite à cette panne, les équipes techniques de la RADEEF ont eu recours à des générateurs électriques suppléants, ayant permis le retour des lumières du Complexe sportif de Fès, un quart d’heure après.

Larbi Alaoui

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page