Maroc
A la Une

Fès: le manque flagrant de parkings indigne (VIDEO)

De nombreux citoyens de la capitale spirituelle du Royaume ont exprimé leur indignation quant au manque flagrant du nombre de parkings au niveau de la ville. Ceci, à côté du mystère qui entoure la date de la création de nouveaux parcs de stationnement, susceptibles de présenter leurs prestations aux Fassis et aux nombreux visiteurs nationaux et étrangers.

Ainsi, un commerçant prénommé Zine El Abidine a lié une partie importante de la léthargie, constatée en ce qui concerne le secteur économique, à ce manque manifeste de parcs-autos dans de nombreux quartiers de la ville de Fès et, particulièrement, aux environs des grands centres commerciaux et des marchés.

Et dans une déclaration à Le Site info, ce commerçant a regretté la situation déplorable que vit l’ancienne médina, tout en s’interrogeant sur comment les choses pourraient prendre la bonne direction, en pleine saison estivale qui, normalement, connaît des activités commerciales et économiques exceptionnelles.

De même que Zine El Abidine a également tenu à déplorer avoir perdu nombreux de ses clients pour plusieurs raisons dont la plus importante est l’absence de parkings. Il a aussi lancé un appel aux responsables à se hâter à l’ouverture de parcs-autos dont les travaux sont achevés, tout en prenant la décision urgente de la création d’autres parkings, répondant ainsi aux attentes légitimes des habitants et des visiteurs de la capitale spirituelle du Royaume.

Larbi Alaoui

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page