Maroc
A la Une

Du nouveau concernant les prix de la volaille au Maroc

Depuis la veille de la célébration de l’Aïd Al-Adha, les prix de la volaille connaissent une revue à la baisse conséquente au Maroc.

Ainsi, le prix du kilogramme coûte actuellement entre 15 et 16 DH, dans presque tous les points de vente aux quatre coins du Royaume. De même qu’un professionnel du secteur avicole a affirmé que le prix de la volaille est de 13 DH/kg sortie ferme, alors qu’il est de 14 DH/kg dans les marchés de gros de la capitale économique.

Et à ce propos, le chargé de communication de la Fédération interprofessionnelle du secteur avicole (FISA) a confirmé une légère baisse des prix de la volaille, en comparaison avec les jours précédents, soulignant que le prix d’un kilogramme est maintenant de 16 DH.

Par ailleurs, Khalid Rabiti a déclaré à Le Site info qu’il prévoit que les prix de la volaille connaissent encore une nouvelle baisse, dans les prochains jours et cela est dû au retour de la saison de reproduction.


Notre interlocuteur a également précisé que le prix sortie ferme est équivalent à celui des frais de production. Et si cette situation de revue à la baisse reste dans l’état, les producteurs risquent d’en pâtir et subiront des pertes qui seront dues aux prix actuels de la volaille, a expliqué le chargé de communication de la FISA.

L.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page