Maroc
A la Une

Opération relooking pour les plages de Tanger

A l’approche de la saison estivale, la commune de Tanger a lancé une campagne pour nettoyer les plages qui connaîtront bientôt une grande affluence. Comme constaté par Le Site info, les autorités ont eu recours à des cribleuses de sables pour nettoyer les plages et mis en place des centaines de poubelles. Ces opérations de nettoyage seront effectuées trois fois par semaine.

Rappelons  par ailleurs que la commune de Martil, l’une des nombreuses belles cités balnéaires de « Mare Nostrum », au Nord du Royaume, a invité les habitants à peindre les façades de leurs maisons ou commerces des couleurs officielles de la ville, le bleu et le blanc.

Dans un communiqué, dont Le Site info a pris connaissance, ladite commune nordiste a précisé que cette louable initiative entre dans le cadre des préparatifs habituels et nécessaires de la prochaine saison estivale, qui est presque déjà à nos portes.

La même mesure, à laquelle il a été préconisé aux citoyens de pleinement adhérer, a également pour objectif de contribuer à l’esthétique de la ville de Martil et à son embellissement. Et ce, avec la participation citoyenne et massive des habitants, afin d’assurer le succès de l’imminente saison d’été, ainsi que la préservation des monuments et du patrimoine matériel de la ville, synonymes de valeurs ajoutées de la belle station balnéaire qu’est Martil.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Mawazine: Oum Kalthoum en hologramme impressionne le public (VIDEO)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page