Maroc

M’Diq: une fillette dans le coma après une erreur médicale

Ce qui devait être une simple intervention chirurgicale pour retirer des amygdales s’est vite transformé en cauchemar pour une famille dans le nord du pays. Une fillette est tombée dans le coma suite à une erreur médicale dans un hôpital de M’Diq.

Le père de la fillette s’est confié au micro de Le Site info, indiquant qu’il s’était rendu mercredi en compagnie de son enfant à l’établissement hospitalier, afin qu’elle subisse une amygdalectomie. L’intervention aurait pris près de 3 heures, précise-t-il.

Le père explique que sa fille ne se serait pas réveillée de l’anesthésie, ce qui a nécessité son évacuation vers l’hôpital Saniat Rmel de Tétouan, où elle a été placée au service de réanimation.

Le diagnostic établi par la direction de l’hôpital de Tétouan indique que les organes de la fillette sont défaillants, à l’exception de son cœur, à cause d’un manque d’oxygène au niveau du cerveau.

Le père de Salma pointe du doigt le staff médical de l’hôpital, l’accusant d’erreur médicale. Celui-ci a appelé à l’ouverture d’une enquête afin de déterminer ce qui est arrivé à sa fillette, indiquant qu’il déposera plainte auprès des autorités compétentes, afin que justice soit faite.

A.O.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page