Maroc

Le message émouvant d’Achraf Dari pour le WAC (PHOTO)

Achraf Dari tourne la page du Wydad de Casablanca, mais ne l’oublie pas pour autant. En effet, le jeune joueur de 23 ans va rejoindre le Stade Brestois 29 en Ligue 1 en France pour les quatre années à venir.

Le défenseur du WAC a partagé un message pour le moins dire émouvant sur son compte Instagram, dans lequel il exprime sa fierté d’avoir fait partie du club, indiquant que ce n’est qu’un au revoir pour lui. Il a par ailleurs remercié ses coéquipiers, le président du WAC, Said Naciri, ainsi que l’entraineur Walid Regragui, qui lui-même s’apprêterait à quitter le Wydad pour entamer une nouvelle aventure.

La publication a récolté plus de 50.000 likes sur le réseau social, et a été grandement partagée par les fans du joueur, sans parler des interactions positives des Wydadis.

Le Stade Brestois a déboursé 2,7 millions d’euros pour acquérir les talents du jeune joueur du WAC. Achraf Dari s’en va ainsi rejoindre la Ligue 1, et promet des performances intéressantes à l’image de celles qu’il a eues avec le Wydad de Casablanca (double Championnat et Champions League).


Par ailleurs, Achraf Dari fait partie des 20 nommés pour le titre du « Joueur interclubs » de l’année aux CAF Awards 2022, pour ses performances. Le joueur compte 21 matchs et 2 buts avec le WAC, qu’il a rejoint en 2019.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page