Maroc

Sauvetage du petit Rayan: un hélicoptère, une ambulance et une équipe médicale déployés (PHOTOS)

Le ministère de la Santé et de la Protection sociale a déployé une ambulance ainsi qu’une équipe médicale afin de prendre en charge le petit Rayan après son sauvetage. Le petit garçon est tombé, mardi dernier, dans un puits dans la commune de Tamrout, dans la province de Chefchaouen.

Un hélicoptère a également été vu survolant la région, où les opérations pour sauver le petit garçon se poursuivent depuis mercredi matin. Les autorités ont déployé, à cet effet, 5 engins lourds et des dizaines d’éléments de la protection civile, des autorités locales, des forces auxiliaires et de la gendarmerie royale.

Une source au sein des autorités de la région a indiqué que les machines creusent un trou parallèle au puits où se trouve l’enfant. Le trou a atteint une profondeur de plus de 19 mètres, alors que le petit garçon se trouve à une profondeur de 32 mètres.

La même source ajoute que les tentatives de sauvetage se poursuivent depuis plus de 24 heures, soulignant que les autorités ont mobilisé divers moyens nécessaires à cet effet.

M.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page