Maroc

Covid-19: le point sur la situation dans la région de Tanger

Par LeSiteinfo avec MAP

Trois nouveaux cas d’infection au coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au niveau de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, portant à 283 le nombre total des contaminations dans la région, et ce jusqu’à samedi à 18h00, a annoncé la Direction régionale de la Santé.

Les trois nouveaux cas d’infection au coronavirus dans la région ont été enregistrés au niveau de la province de Larache, portant ainsi à 24 le nombre total des contaminations dans la province, a précisé la Direction régionale de la Santé dans un bilan de l’évolution de la pandémie du Covid-19 dans la région.

Un total de 191 cas se trouvent dans les hôpitaux de la préfecture de Tanger-Assilah, 54 cas se trouvent à l’hôpital provincial de Tétouan, 13 cas sont pris en charge au sein des hôpitaux de la province d’Al Hoceima, et un seul cas se trouve dans l’hôpital provincial de Ouezzane, tandis qu’aucun cas n’a été enregistré, pour l’instant, au niveau de la province de Chefchaouen.

Par ailleurs, le nombre des décès demeure 14, alors que le nombre des personnes déclarées guéries est de 36, dont 20 à Tanger, 13 à Tétouan et 3 à Larache, a ajouté la même source.

Le ministère de la Santé a annoncé que le nombre total des contaminations au Maroc s’est élevé, jusqu’à samedi à 18h00, à 2.685, tandis que 11.004 cas ont été exclus depuis le début de l’épidémie. Le nombre de personnes déclarées guéries a atteint 314, alors que le nombre de décès a été porté à 137.

M.S. (avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page