Maroc

Femme nue sur la Corniche de Nador: le signal de détresse d’une association

Le cas d’une femme souffrant de troubles mentaux et se promenant nue sur la Corniche de Nador ne laisse pas indifférentes les associations de la société civile. Et la vidéo montrant cette personne en tenue d’Eve a interpellé le président de l’Association des quartiers Chaala et El Khattabi pour le développement.

Aussi, Jamal Turki a-t-il adressé une correspondance au gouverneur, sollicitant son intervention au profit de cette dame malade et sans domicile fixe.

L’acteur associatif y explique les inquiétudes et les risques quant aux dangers que cette personne représente aussi bien pour la population sur la voie publique que pour elle-même. Inquiétudes d’autant plus grandes que celle-ci souffre énormément des troubles mentaux dont elle est atteinte et a des comportements dangereux.

Jamal Turki a également insisté sur le fait que cette dame, qui a pris l »habitude de se débarrasser de ses vêtements en public, est aussi une pyromane voulant mettre le feu partout. Ce qui constitue un danger constant pour la population.


De plus, ses cris nocturnes et ses invectives obscènes empêchent les gens de la tranquillité et du sommeil dont tout un chacun a grand besoin. Sans oublier son comportement impudique et ses rapports sexuels avec d’autres clochards de la ville.

L’Association précitée précise aussi qu’elle était intervenue, par trois fois, pour permettre son hospitalisation à l’hôpital psychiatrique de la ville d’Al Hoceima. Cependant, l’on s’étonne qu’elle se retrouve dehors , à chaque fois!

Ben Brahim

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page