En ContinuMaroc

Mohammedia: crime maquillé sur une voie ferrée (vidéos)

Il n’y a pas de crime parfait. Les auteurs ont beau simuler et dissimuler leur forfait, ils finiront par tomber.

La ville de Mohammedia a vécu mercredi sur le rythme d’intenses investigations effectuées par la police judiciaire, en vue d’élucider les circonstances de la mort d’un jeune garçon dont le cadavre a été trouvé sur les rails.

Les premiers éléments de l’enquête font penser à un suicide, mais rarement, sinon jamais un corps ne se présenterait dans état entier après être passé sous un train.

D’autres pistes sont donc à suivre, mais d’après les déclarations des proches de la victime, il a été assassiné à l’aide d’une hache, puis transporté sur un triporteur pour être jeté sur les rails. Sur ce point, le concierge de l’immeuble de Hay Ennasim où a eu lieu le crime serait prêt à témoigner.

Les fins limiers de la PJ de Mohammedia sont à la recherche d’indices les conduisant vers le ou les auteurs de ce crime.

[youtube youtubeurl= »i8DmdjTiEEw » ][/youtube] [youtube youtubeurl= »KTwdja27-rI » ][/youtube]

M.D


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Dates, phases et nouveautés.. tout savoir sur la billetterie de la CAN 2025











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page