Maroc

Bonbonnes de gaz: on connait la date où les prix vont augmenter au Maroc

Lahcen Daoudi, ministre délégué chargé des affaires générales et de la gouvernance, annonce de bonnes nouvelles aux ménages marocains.

En effet, on apprend que les prix des bonbonnes de gaz n’augmenteront qu’après 2020! Pour l’instant, les prix resteront donc inchangés, au grand bonheur des citoyens en colère contre la flambée de prix touchant actuellement plusieurs produits alimentaires.

« L’Etat ne joue pas avec les citoyens. Le prix des bonbonnes de gaz ne sera pas revu à la hausse. Et si jamais le gouvernement décide le contraire, on aura le courage nécessaire de l’annoncer publiquement », a-t-il précisé. Le ministre avait d’ailleurs annoncé depuis quelques jours, que le gouvernement continuera à subventionner le gaz butane, le sucre et la farine à travers le système de compensation, en vue de protéger le pouvoir d’achat des citoyens.

Rappelons que le prix des bonbonnes de gaz allait tripler, passant de 40 à 120 dirhams. Une augmentation qui avait semé un vent de panique au sein des ménages marocains.


S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Fast Food : le classement des marques les plus consommées par les Marocains













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page