En ContinuMaroc

Un policier tire et tue un voyou à Tanger

Par LeSiteinfo avec MAP

Un inspecteur de police de Tanger a été contraint, dimanche soir, de faire usage de son arme de service pour repousser une agression physique grave contre les éléments de police par un multirécidiviste qui était dans un état anormal et portait un couteau de grande taille.

Les éléments de la police sont intervenus pour arrêter l’accusé au niveau du quartier Béni Makada à Tanger, après qu’il a agressé, avec coups et blessures, un chauffeur de taxi et deux autres personnes, et causé des dégâts matériels à des biens d’autrui, indique un communiqué de la DGSN.

Le suspect a opposé une résistance farouche, agressant à l’arme blanche deux policiers, dont l’un est grièvement blessé, ce qui a contraint l’inspecteur principal à faire usage de son arme de service blessant le prévenu d’une balle au niveau de la jambe, précise le communiqué.

Les policiers blessés et le prévenu ont été transférés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, mais le mis en cause est décédé après son arrivée à l’établissement hospitalier, ajoute la même source.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a ouvert une enquête sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire, relève le communiqué.

S.L. (avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page