En ContinuMaroc

Le Roi présente ses condoléances aux familles des deux Marocaines tuées dans l’attentat d’Istanbul

Par LeSiteinfo avec MAP

Le Roi Mohammed VI a adressé des messages de condoléances aux familles des deux Marocaines Zineb Aït Assi et Rabia El-Moustain, tuées dans l’attentat terroriste abjecte ayant ciblé la ville d’Istanbul en Turquie.
Dans ces messages, le Souverain exprime aux familles des victimes « ses vives condoléances et sa sincère compassion, implorant le Tout-Puissant d’entourer les victimes de sa sainte miséricorde et d’accorder patience et réconfort à leurs proches ».
Rappelons que les dépouilles mortelles des deux ressortissantes marocaines, décédées dans l’attentat d’Istanbul, sont arrivées mardi soir à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.
Le Roi avait donné ses très hautes instructions pour prendre en charge le transfert des dépouilles des citoyens marocains décédés, ainsi que les frais d’hospitalisation des ressortissants blessés lors de ce même attentat.
Quatre autres personnes de nationalité marocaine sont hospitalisées suite aux blessures qu’elles ont subies lors de l’attentat.
Une cellule de crise a été mise en place par l’Ambassade du Royaume du Maroc à Ankara et le Consulat Général du Royaume à Istanbul, en coordination avec les autorités turques compétentes, pour apporter l’assistance nécessaire aux victimes et à leurs familles.
(avec MAP)

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Salon maghrébin du livre : Rania Berrada présente son roman :  »Najat ou la survie »













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page