En ContinuSport

Raja de Casablanca: les ambitions du nouveau président

C’est le nouveau président du Raja. Jawad Ziyat a été élu au vote par les adhérents du club lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 13 septembre dernier à Casablanca.

Dans une déclaration à Le Site Info, le nouveau patron des Verts a révélé sa stratégie de relance. Objectif: sortir le club de la crise financière et managériale qu’il connaît.

« Le club disposait, il y a huit ans de cela, d’un centre de formation au niveau et d’une trésorerie de 12 millions de dirhams. Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Il enregistre un important déficit budgétaire, en plus de problèmes juridiques avec certains joueurs qui coûtent au club 40 millions de dirhams », a-t-il indiqué.

Et d’ajouter que le Raja a besoin d’une gestion rationnelle pour retrouver son lustre d’antan.

Après son élection, Ziyat a également promis de poursuivre le travail de la commission provisoire présidée par Mohamed Aouzal et qui tenait les rênes des Verts en attendant l’Assemblée générale. Il a également assuré qu’il n’a pas fixé les noms qui constitueront le bureau dirigeant.

Depuis qu’il a quitté la tête de Prestigia, filiale luxury du groupe immobilier Addoha il y a deux ans pour voler de ses propres ailes, Jawad est actuellement à la tête de sa propre société Injaz Holding, spécialisée dans le conseil à l’entreprise notamment dans les secteurs de la grande distribution, de l’immobilier, de l’hôtellerie, du tourisme et de l’énergie.

Mais avant cela, il a à son actif d’avoir dirigé, entre autres, la compagnie aérienne Jet4you.

Lire aussi: Qui est Jawad Ziyat, le nouveau patron du Raja?

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page