En ContinuMaroc

Rabat: arrestation d’un traiteur pour escroquerie au nom du Palais

La police de Rabat a placé une célèbre femme traiteur en garde à vue à la prison locale de Larjate pour escroquerie au nom du Palais royal.

Selon Assabah, qui rapporte l’information, la mise en cause a promis des agréments de taxis à quatre personnes en contrepartie de 530.000 dirhams. Le quotidien affirme qu’elle prétendait connaître des personnes hauts-placées au Palais Royal qui pourraient intercéder auprès du ministère de l’Intérieur et du Wali de Rabat Salé Kénitra afin que des agréments leurs soient accordés.

D’après la même source, après avoir touché la somme exigée, la femme traiteur aurait coupé tout contact avec ses victimes « qui ont tenté durant plusieurs jours de la joindre ». Sentant le coup monté, l’une d’elles, qui a finalement réussi à la contacter, a profité de l’occasion pour enregistrer la conversation téléphonique où la coupable lui assurait que l’agrément lui sera bientôt accordé.

Les quatre victimes ont immédiatement déposé plainte contre la coupable et exigé l’ouverture d’une enquête. La police l’a ainsi interpellée et placée en garde à vue en attendant la fin des investigations.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page