En ContinuMonde

Affaire Tarik Ramadan: Henda Ayari persiste et signe (VIDEO)

Henda Ayari, la première femme à avoir porté plainte contre l’islamologue Tariq Ramadan pour viol, le 20 octobre 2017, était l’invitée de Anne Elisabeth Lemoine dans l’émission « C’est à vous » sur France 5. 

Ce n’est pas sa première apparition à la télé, puisque l’ex-salafiste Henda Ayari, devenue aujourd’hui militante féministe, est la seule femme parmi les trois plaignantes dans l’affaire Ramadan, à avoir témoigné à visage découvert. Ce qui lui a valu des insultes et des menaces de mort de la part des pro-Ramadan.

« Quand j’ai déposé plainte le 20 octobre 2017, dès le départ j’ai reçu des messages menaçant et insultant… mais depuis qu’il a été incarcéré (Tariq Ramadan), c’est devenu très violent, je recevais des menaces de mort, des insultes de salle juive, comme quoi j’étais payé par des sionistes, que c’était un complot sioniste, que j’étais une traitresse, que j’avais vendu ma religion », a déclaré Henda Ayari sur le plateau de France 5, lundi dernier.

Rappelons que l’islamologue Tariq Ramadan est incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis, près de Paris, depuis le 2 février, suite à son inculpation dans le cadre de plaintes pour viol déposées par plusieurs femmes. Ecoutez.

Khadija Khettou


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page