En ContinuMaroc

Classement eDreams: l’ONDA contre-attaque

Dans une mise au point adressée à eDreams, l’ONDA (Office national des aéroports) a rappelé que l’aéroport Mohammed V de Casablanca a été classé premier aéroport en Afrique en 2017 par le Conseil International des Aéroports (ACI) selon CNN.

CNN précise qu’avec plus de deux millions de passagers par an, l’aéroport de la capitale économique du royaume décroche pour la première fois la première place, devançant celui de Maurice et de Durban.

Dans son dernier classement des meilleurs et pires aéroports du monde, l’agence de voyage en ligne eDreams, avait avancé que Casablanca aurait le « pire aéroport » en 2018.

Dans un communiqué, l’ONDA indique que ce classement se base sur des « commentaires écrits par les visiteurs du site internet » de cette agence. Et de préciser que « les conclusions ne sont donc basées sur aucune approche scientifique en vigueur pour les enquêtes d’opinion et les sondages, notamment par rapport aux normes d’échantillonnage ». L’ONDA a même menacé eDreams de poursuite judiciaire, tandis que plusieurs agences de voyage à travers le Royaume ont clairement décidé de boycotter eDreams.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page