En ContinuMaroc

Fès: une autre infirmière agressée au CHU Hassan II

Une infirmière des urgences du CHU Hassan II de Fès a été violemment agressée par une patiente qui devait passer certains examens médicaux. D’après des sources locales, cette dernière a asséné plusieurs coups et adressé des insultes à la victime, lui causant de graves blessures au niveau du visage.

La direction de l’hôpital a immédiatement alerté les autorités qui, dès leur arrivée, ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’agression.

Il faut dire que le personnel médical est en train de vivre le calvaire vu les agressions de plus en plus fréquentes dont il est victime. Il y a quelques jours, une infirmière des urgences du CHU Ibn Sina à Rabat a également fait objet d’une violente agression.
L’accompagnateur d’un patient a asséné un coup de poing à la victime au niveau du visage, la blessant au nez et aux dents, pour avoir, selon lui, trop attendu. Cette dernière était occupée à soigner quelques cas du côté de la salle réservée aux asthmatiques.

L’infirmière a été immédiatement transférée au centre d’orthodontie de Madinat Al Irfane et a reçu les soins nécessaires pour stopper l’hémorragie.

K.Z.

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page