Culture

Majdouline Idrissi aux Golden Globe Awards !

L’actrice montante Majdouline Idrissi prendra part à la cérémonie du Golden Globe qui aura lieu le 8 janvier prochain à Los Angeles. Cette participation lui vaut pour son rôle dans le long métrage « Divines » de la réalisatrice franco-marocaine Houda Benyamin, lequel a été nominé pour le prix du meilleur film étranger.

Majdouline a exprimé son grand bonheur de pouvoir participer à cet événement cinématographique mondial, d’autant plus qu’aucune actrice marocaine n’y a été, jusqu’à présent, invitée. Les critiques de cinéma ont été unanimes à faire l’éloge de la grande valeur artistique de ce film, qui raconte la vie de Dounia, une jeune fille de 15 ans, qui vit dans une cité en bordure de l’A3 et passe ses journées avec son amie Maimouna.

Elles rêvent de gagner beaucoup d’argent et pensent avoir trouvé le moyen en travaillant pour Rebecca, une dealeuse respectée qui s’offre des «boy toys» et se fait conduire en décapotable. Alors qu’elle gravit les échelons dans la criminalité, Dounia rencontre Djigui, un jeune danseur…

Notre grande Majdouline Al Idrissi y joue magistralement le rôle de la mère de Dounia…

Eric Fèvre


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page