Sport

Pour le PSG, Vitinha et João Neves sont « intransférables à l’heure actuelle »

Par LeSiteinfo avec MAP

Les milieux de terrain du Paris Saint-Germain Vitinha et João Neves, deux pièces maitresses du dispositif du club, sont « intransférables à l’heure actuelle », a affirmé leur agent Jorge Mendes.

« Vitinha et João n’ont jamais été une option pour qui que ce soit. Ils sont intransférables pour le PSG », a indiqué Mendes dans des déclarations relayées par Foot Mercato, en réponse à des informations sur une éventuelle offre du Real Madrid pour les deux internationaux portugais.

Les deux joueurs sont sous contrat avec le PSG jusqu’en 2029 au moins, rappelle le média français, soulignant que « pour la direction du club parisien, ni Vitinha, ni João Neves ne sont à vendre ».

« Le Paris SG n’envisage pas d’écouter les offres pour ses deux joyaux du milieu de terrain. Une réponse sèche après les propos du président du Real qui a promis Ibrahima Konaté et Denzel Dumfries en cas de réélection », ajoute-t-on de même source.

Depuis des mois, les deux internationaux lusitaniens suscitent des convoitises auprès de grands clubs européens, en particulier le Real Madrid qui vient d’officialiser l’arrivée sur son banc de l’entraîneur portugais José Mourinho.

Ils ont notamment remporté avec l’équipe menée par Luis Enrique deux Ligues des champions consécutives et deux titres de champions de France au titre des deux dernières années. En sélection, les deux milieux disputeront la Coupe du monde 2026 avec la sélection portugaise, l’une des équipes pouvant aller loin dans la plus grande compétition footballistique mondiale.

A regarder aussi


Mondial 2026: qui pour remplacer Abdessamad Ezzalzouli en cas de forfait ?






Bouton retour en haut de la page