Maroc
A la Une

Conseil de gouvernement. Nouvelles nominations à de hautes fonctions : les détails

Par LeSiteinfo avec MAP

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi sous la présidence du chef du gouvernement Aziz Akhannouch, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément à l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du Secrétariat général du gouvernement, Chanaz Sqali a été nommé Directeur de l’imprimerie officielle, indique un communiqué du ministère délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement.

S’agissant du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation,  Jilali Antari a été nommé Directeur de l’École nationale supérieure de l’intelligence artificielle et sciences des données à Taroudant, et Ali Rachidi Doyen de la faculté des sciences appliquées d’Ail Melloul.

S.L.

A regarder aussi


Mondial 2026: le Maroc a-t-il rassuré face à l’Écosse ? (CHEBKA)






Bouton retour en haut de la page