Sport
A la Une

Le Barça tranche pour son match amical au Maroc

Le FC Barcelone a finalement renoncé au match amical qu’il devait disputer cet été au Maroc. D’après Mundo Deportivo, l’entraîneur Hans Flick et le directeur sportif Deco ont décidé de reporter cette rencontre à une date ultérieure afin de se concentrer sur les préparatifs pour la prochaine saison sportive.

«Le match n’a pas été définitivement annulé. Le Barça souhaite vraiment jouer un amical dans le Royaume. Mais il a été décidé de reporter cette rencontre», explique le média espagnol.

Joan Laporta avait confié auparavant que le match au Maroc devait avoir lieu juste avant le début de la tournée asiatique, prévue entre le 21 juillet et le 3 août. « Nous jouerons un match au Japon et deux autres en Corée du Sud. Il est également probable que nous disputions une rencontre au Maroc. Si celle-ci ne se concrétise pas, nous pourrions envisager un match amical dans un pays européen», avait indiqué le président du club.

Le Barça effectuera en effet une tournée en Asie, qui comprendra la Corée du Sud et le Japon, avant de disputer le Trophée Joan Gamper le 10 août prochain.

N.M.

 

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Sahara, Algérie, élections 2026… L’intégralité du discours royal











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page