Maroc

Marrakech: faut-il vraiment présenter le pass vaccinal pour accéder à Jemaâ el-Fna?

Depuis jeudi 21 octobre, date d’entrée en vigueur de l’imposition de pass vaccinal pour accéder aux lieux publics, plusieurs citoyens se demandent si cela est également obligatoire à la célèbre Place Jemaâ el-Fna de la ville ocre.

Dans ce cadre, le président de l’Association des commerçants et des artisans de Souk Jdid, à Marrakech a déclaré à Le Site info que les visiteurs de Jemaâ el-Fna ont le loisir de s’y rendre en toute quiétude, à condition de respecter les mesures préventives et sanitaires, conformément au protocole du ministère de la Santé et de la Protection sociale.

Abdelhak Belkhadir a aussi précisé que certains cafés et restaurants de Marrakech exigent la présentation du pass vaccinal à leurs clients, tandis que d’autres passent outre cette obligation. De même qu’il a exprimé son admiration pour le comportement de nombreux touristes étrangers, français et britanniques, qui n’hésitent point à présenter leur pass vaccinal avant même de s’installer dans les cafés et restaurants populaires de la Place Jemaâ el-Fna.

L.A.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
CIH BANK célèbre la CAN 2025 avec la carte DIMA MAGHRIB











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page