Videos

The Voice: Chaimaa, qu’avez-vous ressenti à ce moment là? (VIDEO)

Chaimaa Abdel Aziz, candidate marocaine de la 4ème édition de « The Voice » sur MBC a impressionné le public et le jury le week-end dernier.

La séquence la plus forte reste le moment où Mohamed Hamaki lui a fait une demande en mariage…pour la convaincre de rejoindre son équipe! Revenant sur ce moment, Chaimaa a expliqué à Le Site info Ar qu’elle ne s’attendait pas à cette (fausse) demande en mariage. « C’était un choc », explique Chaimaa.  « J’ai toujours plaisanté avec le mariage, c’est pour cela que j’ai pensé que Hamaki le savait lorsqu’il m’a fait cette demande en mariage…et du coup, j’étais très surprise ».

« Les gens ont beaucoup parlé et interprété cette demande en mariage. Je respecte beaucoup Mohamed Hamaki et c’est un homme marié. Il a fait ça pour me convaincre de travailler avec lui. Et maintenant, on travaille de façon très professionnelle ensemble. Les gens adorent les polémiques », déclare la Marocaine.

Entretien: Hicham Eddyani et Rim Tebiba


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Sahara, Algérie, élections 2026… L’intégralité du discours royal











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page