Sport

Mokwena vers le Zamalek ? Son agent répond

Steven Kapeluschnik, l’agent de Rulani Mokwena, a réagi aux rumeurs selon lesquelles le Sud-Africain prendrait bientôt les rênes du Zamalek.

Dans une déclaration au site égyptien «Kora plus», l’agent a souligné que le club n’a formulé aucune offre officielle pour s’attacher les services de Mokwena, précisant que les rumeurs qui circulent à ce sujet sont infondées. «Le Zamalek est un grand club en Afrique et dans le monde arabe. C’est un honneur pour tout coach d’entraîneur cette équipe», a-t-il toutefois tenu à préciser.

Rappelons que le Wydad de Casablanca et l’entraîneur Rulani Mokwena ont annoncé, mardi dernier, la résiliation de leur contrat à l’amiable et avec effet immédiat.

Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, le club a exprimé sa profonde gratitude envers Mokwena et son staff technique pour leur engagement et leur professionnalisme tout au long de la saison.

De son côté, Rulani Mokwena a tenu à remercier le président du club, Hicham Aït Menna, pour son soutien constant envers les joueurs et l’ensemble des équipes durant son passage au Wydad.

L’entraîneur sud-africain a également exprimé, dans le même communiqué, toute sa reconnaissance envers les supporters du Wydad, pour leur appui indéfectible.

« Alors que je quitte le Wydad, je pars avec des souvenirs inoubliables de ce grand club, qui restera toujours dans mon cœur. Je souhaite au club et à ses supporters plein de succès pour la saison à venir et pour la Coupe du monde des clubs. Continuez à écrire l’histoire, vous en êtes dignes. Dima Wydad! », a conclu Mokwena.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
La SGMB change officiellement d’identité pour devenir Saham Bank











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page