Sport

Mokwena vers le Zamalek ? Son agent répond

Steven Kapeluschnik, l’agent de Rulani Mokwena, a réagi aux rumeurs selon lesquelles le Sud-Africain prendrait bientôt les rênes du Zamalek.

Dans une déclaration au site égyptien «Kora plus», l’agent a souligné que le club n’a formulé aucune offre officielle pour s’attacher les services de Mokwena, précisant que les rumeurs qui circulent à ce sujet sont infondées. «Le Zamalek est un grand club en Afrique et dans le monde arabe. C’est un honneur pour tout coach d’entraîneur cette équipe», a-t-il toutefois tenu à préciser.

Rappelons que le Wydad de Casablanca et l’entraîneur Rulani Mokwena ont annoncé, mardi dernier, la résiliation de leur contrat à l’amiable et avec effet immédiat.

Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, le club a exprimé sa profonde gratitude envers Mokwena et son staff technique pour leur engagement et leur professionnalisme tout au long de la saison.

De son côté, Rulani Mokwena a tenu à remercier le président du club, Hicham Aït Menna, pour son soutien constant envers les joueurs et l’ensemble des équipes durant son passage au Wydad.

L’entraîneur sud-africain a également exprimé, dans le même communiqué, toute sa reconnaissance envers les supporters du Wydad, pour leur appui indéfectible.

« Alors que je quitte le Wydad, je pars avec des souvenirs inoubliables de ce grand club, qui restera toujours dans mon cœur. Je souhaite au club et à ses supporters plein de succès pour la saison à venir et pour la Coupe du monde des clubs. Continuez à écrire l’histoire, vous en êtes dignes. Dima Wydad! », a conclu Mokwena.

N.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel: la date de Aïd Al-Adha 2025 au Maroc











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page