Sport
A la Une

Hakim Ziyech rejoint définitivement Galatasaray: ce qu’il faut savoir

Le club turc de Galatasaray a annoncé, vendredi soir, le transfert définitif de Hakim Ziyech pour une saison, avec une option pour une année supplémentaire, et ce après avoir levé son option d’achat auprès du club anglais de Chelsea.

« Le transfert définitif du footballeur professionnel Hakim Ziyech a été effectué sans frais, les conditions de l’option d’achat gratuit stipulées dans le contrat de transfert temporaire étant remplies », a écrit sur X Galatasaray, sacré champion de la Süper Lig pour la saison 2023-2024.

Un salaire de 2.850.000 euros par saison sera versé au joueur pour la saison 2024-2025, précise la même source, ajoutant que conformément à l’accord conclu, en cas d’activation de l’option de prolongation conditionnelle, un salaire de 2.850.000 euros sera versé au joueur pour la saison 2025-2026.

L’international marocain a été prêté l’an dernier par Chelsea, après trois saisons passées au club londonien en provenance de l’Ajax.

Ziyech a disputé un total de 23 matches avec Galatasaray toutes compétitions confondues, inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page