Sport

Mercato : Hakim Ziyech va-t-il rejoindre Leo Messi en MLS ?

La star de l’équipe nationale marocaine Hakim Ziyech est sur le point de rejoindre la star argentine Lionel Messi en MLS lors du prochain mercato estival.

Selon des informations publiés ce mardi 25 juin 2024 par certains médias, le joueur de Galatasaray prêté par Chelsea aurait reçu des offres de la Major League Soccer (MLS), et pourrait bientôt rejoindre Messi dans le championnat américain.

La source n’a pas mentionné l’identité des clubs américains souhaitant signer Ziyech. Par ailleurs, plusieurs clubs saoudiens ont manifesté leur intérêt pour le joueur marocain de 31 ans. Ziyech pourrait être tenté de vivre une nouvelle expérience dans la Saudi Pro League, en raison des salaires élevés et des avantages financiers octroyés aux joueurs dans ce pays.

Cela dit, à l’écriture de ces lignes, l’avenir de la star des Lions de l’Atlas n’a pas encore été décidé, que ce soit en revenant à son club d’origine Chelsea, en restant avec Galatasaray sous un contrat permanent, ou en partant pour une nouvelle aventure avec des équipes européennes ou mondiales désireuses de le recruter cet été. Affaire à suivre.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
JO 2024: ouverture d’une enquête après les incidents du match Maroc-Argentine (PHOTO)











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page