Sport

Wydad : deux nouveaux candidats à la présidence

Le comité chargé d’examiner les candidatures pour la présidence du Wydad Athletic Club (WAC) a reçu deux nouvelles candidatures, l’une du jeune membre Anas Korami, et l’autre de Karam Nassek en plus de celle de Hicham Ait Menna, ancien président du Chabab Mohammédia.

Karam Nassek, qui est membre du comité du Wydad, a officiellement soumis sa candidature lundi matin, quelques heures avant la clôture des candidatures, portant le nombre total de candidats à trois.

À l’exception de Korami, ni Nassek ni Aït Menna n’ont présenté leur programme ou leur vision pour la prochaine phase, et aucun candidat n’a révélé les noms des personnes proposées pour rejoindre leurs listes.

La liste finale des candidats à la présidence du Wydad Athletic Club sera annoncée le 20 juin, après examen des dossiers de candidature et vérification de leur conformité aux conditions légales, comme indiqué dans un communiqué précédent du club.

Le Wydad tiendra son assemblée générale ordinaire le 18 juillet prochain, au cours de laquelle le rapport moral et financier de la saison en cours sera voté, en plus de l’approbation des nouvelles demandes d’adhésion, avant de transformer l’assemblée en une assemblée extraordinaire.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Officiel : la Coupe d’Afrique au Maroc à partir du 21 décembre 2025













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page