Sport
A la Une

La valeur marchande de Soufiane Rahimi s’envole

Après avoir remporté la Ligue des champions d’Asie avec Al Ain, Soufiane Rahimi a vu sa valeur marchande s’envoler.

Selon la dernière mise à jour du site Transfermarkt, la valeur de l’attaquant est passée de six à huit millions d’euros.

Après ses performances exceptionnelles, Rahimi, auteur de 13 réalisations en Ligue des champions d’Asie cette saison, a été convoqué par Walid Regragui au stage de préparation pour les matchs face à la Zambie et au Congo, en marge des éliminatoires du Mondial 2026.

Rappelons que le sélectionneur national tiendra une conférence de presse, jeudi prochain (18h30), à la salle des conférences du Grand stade d’Agadir, à la veille de la confrontation Maroc-Zambie, comptant pour la 3ème journée (groupe E) des éliminatoires (zone Afrique) de la Coupe du Monde de la FIFA 2026.

Cette rencontre avec les médias sera suivie d’une séance d’entrainement, toujours au Grand stade d’Agadir, consacrée uniquement à la prise de photos, pendant les quinze premières minutes, indique la Fédération royale marocaine de football. Plus tôt (18h00), l’entraineur de la sélection zambienne Avram Grant tiendra sa conférence de presse, ajoute la même source. Les Lions de l’Atlas affronteront le Congo Brazzaville, le 11 juin à Kinshasa, pour le compte de la 4ème journée.

Le Maroc occupe la tête de la poule A avec 3 points, obtenus au terme de sa victoire en déplacement face à la Tanzanie (0-2), le 21 novembre dernier. La Zambie, le Niger et la Tanzanie, qui ont disputé deux matches, comptent également 3 points.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Mawazine: Oum Kalthoum en hologramme impressionne le public (VIDEO)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page