Sport
A la Une

Absence de Boudrika: les supporters du Raja s’inquiètent

Alors que Mohamed Boudrika poursuit sa convalescence à l’étranger, plusieurs supporters du Raja de Casablanca s’interrogent sur la situation du club.

Selon une source de Le Site info, l’état de santé du président des Verts s’améliore de jour en jour, soulignant qu’il est en contact permanent avec les membres du bureau dirigeant. Mohamed Boudrika a d’ailleurs tenu une réunion par visioconférence, avec les dirigeants et certains joueurs du club.

Concernant son retour au Maroc, notre source indique qu’aucune date n’a encore été fixée. «Boudrika retournera au Royaume lorsqu’il se sentira mieux et qu’il aura une autorisation médicale pour voyager», précise-t-on.

Par ailleurs, le président du Raja s’est engagé à payer à temps les salaires mensuels, afin de motiver les joueurs à fournir les efforts nécessaires et obtenir de bons résultats.

Rappelons que Mohamed Boudrika a subi deux interventions chirurgicales au niveau du cœur. Le président avait disparu des radars depuis la fin de la Dubaï Challenge Cup. Il semblait d’ailleurs très fatigué lors de sa dernière apparition, ce qui avait inquiété les supporters du Raja.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page