Sport
A la Une

Le Bayer Leverkusen d’Amine Adli établit un record

Par LeSiteinfo avec MAP

Le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso a établi une nouvelle série record pour un club allemand de 33 matchs consécutifs sans défaite, après sa victoire vendredi soir sur sa pelouse contre Mayence 2-1.

Les coéquipiers d’Amine Adli améliorent la série du Bayern Munich de Hansi Flick, qui avait enchaîné 32 matchs sans défaite à cheval sur les saisons 2019/20 et 2020/21.

Dominateurs face à Mayence, les joueurs du Werkself (le « onze de l’usine », surnom de l’équipe du club fondé en 1904 par le chimiste Bayer) ont fait la différence grâce aux réalisations du Suisse Granit Xhaka (3è) et de l’Allemand Robert Andrich (68è).

Avec ce 29e succès depuis le début de la saison 2023/24 toutes compétitions confondues (pour quatre matches nuls), Leverkusen se rapproche davantage de son premier titre de champion d’Allemagne.

Le club situé en périphérie de Cologne compte désormais onze points d’avance (61 contre 50) sur le Bayern, qui reçoit le RB Leipzig samedi en début de soirée dans son Allianz Arena pour le compte de la 23e journée de Bundesliga.

S.L

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page